Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 août 2016

Ma "soy Luna" - vide-stock

Pour le défi vide - stock de tathilde de ce mois, j'ai fait un mini déstockage, car il me reste encore de ce tissu...

Ma grande princesse est fan de la nouvelle héroïne des séries Disney, qui remplace Violetta ... Soy Luna.

 Résultat d’images pour soy luna

Je l ai légèrement orientée vers cette série car je ne voulais plus entendre parler des vampires de Chica vampiro, pas fun a 6ans... surtout quand on s y identifie!

La voilà donc lancée dans une série colorée , d' été et patins à roulettes!!!

 

Je lui acheté quelques top a l effigie de Luna, de mauvaise qualité qui bouloche au lavage, grrrrrrrrr....

J'ai donc décidé de lui faire celui ci. 

Vu sur plusieurs photos , mais a associer a un autre bas ;-) (on n'aime pas ces rayures de clown!)

 

Tissus:  jersey du stock 

 

 

 

 

Patron: maison, d après un t.shirt taille 6 ans

 

 (épaules couvertes, afin d'éviter les rayons du soleils!!!)

 

 

20160816_115033

20160816_115040

Elle ne quitte plus cette tenue... à refaire version manches longues pour l'automne!!!

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ce petit T-Shirt avec ses grosses étoiles !!!
Répondre
B
tu as bien raison je préfère largement Soy Luna aux chicca vampiro. joli haut étoilé
Répondre
M
Chouette tee shirt et chouette jersey dont j'aime beaucoup l'imprimé!
Répondre
Publicité