Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
1 septembre 2016

Accessoires de rentrée#1

Ma grande princesse m'a demandé un cartable cette année... et je ne me suis pas lancée car je ne pense pas changer le sien!

ça dure un cartable maison au CP?

Alors pour lui faire plaisir, j'ai réalisé une trousse à ardoise...

 

Patron: trousse à ardoise de ce livre

 

Tissus: coton étoile du stock, simili pailleté acheté ici, boucle dorée acheté il y a 3 ou 4 ans...

 

Et là c'est le drame!

Plis disgracieux, attache mal positionnée, j'ai recouper le dessus, j'avais oublié la poignée...Dur dur la couture au retour de vacances! bref, ma princesse est contente, mais moi pas trop...

DSC08704

DSC08705

DSC08707

Publicité
Commentaires
T
Si ta princesse est contente c'est bien le principal, non ?!
Répondre
Publicité