Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
20 août 2016

Couture de vacances #3

Après mon combishort, j'ai eu envie d'un petit petit haut tout fin.

J'avais déjà un patron décalqué et un  morceau de viscose acheté aux soldes...

Le hic, c'est qu'au moment de le porter, mon petit haut était tout froissé! zut, la valise a eu raison de ce haut!

Il y aura quand même de jolies photos, froissée... en attendant d'en avoir d'autres!

 

 

Patron: airelle de D&D t.38, simplifiée sans manche et col.  Il faudra peut être que je tente la taille en dessous pour voir...ça ne cintre pas comme les photos du site

Airelle blouse

 

 

Tissus: viscose m*ndial tissus

 

DSC08614

DSC08616

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je trouve que ce petit haut te va très bien (la taille ne me choque absolument pas avec ce tissu qui semble bien fluide) !
Répondre
Publicité