Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
3 janvier 2020

En passant...

Y a t il quelqu'un sur le blog???

 

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 20/20(que j'espère au top)!!!

 

Je sais, encore 6 mois de passer sans message ici... Mais qu'il est dur d'être partout!

Je comptais garder mon blog pour mes coutures perso... mais elles sont très rare en ce moment!

Avoir une petite entreprise, marque déposée, être maman , les publications sur les réseaux sociaux... ça prend beaucoup de temps!

Si vous me suivez sur les réseaux, vous savez que je publie presque quotidiennement!!! c'est un rituel rapide.

 

Mais pour faire vivre ce blog, je vais m'efforcer cette année de publier de jolis projets ici...même si ce sont des réalisation pour ma petite entreprise. Après tout, ce sont tout de même mes créations!

Ce sera publié dans la vie de la boutique!

En attendant, voici une jolie photo d'un marché de noël de l'année 2019.

A très vite!

 




N hésitez pas à vous abonner à la newsletter afin de ne rien rater !

 #modechouchou  #madeinfrance #artisanat #marquedéposée

#couturiereenvaucluse #couturièrediplômée 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité