Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
3 novembre 2017

*---modechouchou---*

-----Surprise Modechouchou ------

Pour ceux qui me connaissent, ce ne sera pas une surprise.

Je suis un peu moins présente sur le blog, mais ma machine pique toujours!

 

Après 15ans de couture, et la création de mon auto-entreprise, Modechouchou continue de grandir!

Cela me tenait à coeur depuis longtemps, vous présenter mes créations facilement.

 

Voici enfin ma boutique en ligne!

 

www.modechouchou.com

 

 

Vous pourrez bien évidemment, passer vos commandes personnalisées en direct comme avant, mais aussi avoir le choix de la boutique.

Nous pourrons créer une liste de naissance, une liste de cadeau pour un évènement particulier...

Renseignez vous!

 

N'oubliez pas de me retrouver via La page Facebook/modechouchou , instagram/modechouchou.

A très bientôt!

 

20171005_135428

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations et beaucoup de réussite!
Répondre
Publicité