Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
27 juin 2016

Baptême

Pour le baptême de notre neveu, j'ai réalisé son étole/écharpe.

Symbole blanc, qu'on lui met à la fin quand il est baptisé.

DSC08257

 

 

Je lui ai aussi offert une trousse de toilette (sa maman m'en avait parlé il y a quelques temps!)

Je suis repartie sur ce modèle , qu'elle aime beaucoup.

 

Patron: trousse-de-toilette-pour-homme

Tissus: coton et simili du stock et restes de son tour de lit

 

SANY1656

SANY1657

SANY1658

 Il devrait garder longtemps cette trousse, ça ne fait pas bébé!!!

Publicité
Commentaires
E
Voilà notre bébé baptiser avec sa belle étole qu'il gardera en souvenir...merci tata...car introuvable en commerce et tellement plus perso ...<br /> <br /> En effet la trousse plait beaucoup à maman ainsi qu'à Nélo, que dire de plus qu'un grand MERCI....nous ne nous lassons pas des créations de tata...
Répondre
T
L'étole est magnifique avec la broderie ! J'aime aussi beaucoup la trousse de toilette, qui, en effet, ne fait pas bébé, c'est très chouette !
Répondre
Publicité