Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
28 juin 2016

joli boubous

 

Pour la fin de l'année, une journée africaine est prévu à l'école de ma princesse.

Avec une amie, nous avons décidé d'habiller nos filles dans le thème.

 

Après une recherche d'idée via internet, j'ai choisi de faire un style de boubous, simple et rapide.

 

patron: maison

tissus: du stock, mélange de polyester légèrement transparent, coton blanc

 

*Pour miss m.

 

SANY1664

SANY1665 (2)

1466963790577

 

 

* pour ma princesse, gansée de biais

SANY1666 (2)

 

 

20160615_172623

 

Publicité
Commentaires
A
tres joli boubou !
Répondre
C
drôlement sympa cette idée ^_^
Répondre
T
Rho j'adore, trop mignonne ta petite africaine !!!
Répondre
Publicité