Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
11 avril 2015

La tête dans les étoiles, mon everest!

 

* Pour notre nouveau petit neveu, un cadeau maison était forcément de rigueur.

En accord avec la maman, je lui ai réalisé un peu de déco de chambre...

 

Elle avait pris le temps de me trouver les tissus et des photos qui lui plaisait pour que je m'en inspire...

 

Tour de lit coussins (quel travail!!!) , gigoteuse assortie, que j'ai complété par un coussin pour son rocking chair! 

DSC06329

DSC06309

DSC06314

DSC06313

 

DSC06336

 DSC06320

 

La Maman est ravie et le bébé devrait bien dormir!!!

Publicité
Commentaires
E
Oui je confirme je suis plus que ravie, j'adoreeeeeee....mon loulou dort à merveille et depuis il fait ces nuits dans sa gigoteuse et la tête dans les étoiles, il se sent en sécurité dans son lit bien rembourré et nous sommes tranquillisés de savoir qu'il ne risque pas de taper sa tête aux barreaux car vu comme il bouge!!! .....que demander de plus à notre super tata couturière!!! La petite couverture de son carnet de santé et également une merveille......dans le même thème......bisous
Répondre
T
Beaucoup de travail en effet mais pour un résultat à tomber !!!!
Répondre
Publicité