Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
13 mars 2018

Couture pour poupons...

Les vacances s'achèvent pour les princesses.

Je vais enfin le chemin de l'atelier sans interruption...

 

En tout cas, j'ai quand même été active au niveau de mes commandes , merci mes princesses.😍

J'ai même réussi à coudre ...

 

Pour ma mini: la couverture "babynomade" et doudou pour son poupon...

    "et oui maman, ma soeur elle l'a et pas moi...!" souvenirs...1285j après publication soit 2012 (j'avais du temps ;-))...voir ici

Encore une adaptation à main levée et couture à 4 mains, pour son plus grand plaisir !

tissus: velours éponge en stock depuis plus de 15ans...

 

Et dire que j'avais fait une "vraie" pour la naissance de ma grande!😍😍😍

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité