Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
22 juin 2016

Tablier

Oui, je travaille en série... ou je regroupe le même thème dans un seul post!!!

 

Me voilà repartie avec mes tabliers... Une Idée cadeau sympa!

 

Le premier, réalisé à la demande de ma belle-soeur.

Patron: recopié à partir d'un tablier existant.

tissus: Synthétique "tis*us choc" et uni de mon stock

DSC08213

 

 

Le second, pour moi, afin de remplacer mon tout 1er vu là en 2008!!!...

Patron: maison

Tissus: enduit "tissus d'Ur*ule" et coton uni "cou*on st pierre"

DSC08267

Quand au dernier de la série, offert pour un anniversaire... j'ai oublié la photo!

 

Publicité
Commentaires
A
sympas et toujours utiles !
Répondre
A
Tes tabliers sont très jolis, mais je trouve le tien positivement magnifique!
Répondre
H
Très jolis !!! Comme toi j'aime coudre, utiliser et aussi offrir des tabliers !
Répondre
N
Superbes ces deux tabliers !
Répondre
T
Ils sont magnifiques !!
Répondre
Publicité