Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
12 septembre 2015

Givrée...

Oui, je crois que je le suis un peu....

Depuis la sortie du court métrage, ma princesse voulait LA NOUVELLE ROBE d'Elsa...

Résultat de recherche d'images pour

 Pour vous aider un peu, la voilà en situation...

 

Alors avant l'été, nous sommes allées acheter Les tissus qui brille , je l'ai coupée... et délaissée (délivrée)!

Oui, vacances = Repos (de couture;-))!

Je lui ai donc fait la surprise...  la faire pendant sa journée d'école....

 

Patron: maison

Tissus:  dont je ne connaît pas le nom (sirène ;-)) et tulle acheté ici, doublure t*ssus.net

            Guipure, cadeau d'italie (grazie zia), ruban organza (c*sa)

SANY1197

 

SANY1195

SANY1198

Et devinez... ma princesse est ravie!!! J'aime la voir entrer dans son rôle!

Du coup, j'ai demandé à ma mini si elle voulait  , elle aussi, un déguisement.... : "oui maman, one tou tri"

traduction, Sia  "chandelier" qu'elle aime beaucoup, le justaucorps,  (pour jouer avec les rideaux....) CF le clip

Résultat de recherche d'images pour    Résultat de recherche d'images pour

vidéo ici

Quelle référence à 2ans!!

 

Publicité
Commentaires
T
Rho quelle merveille cette robe !!! Tu as bien bossé ! C'est bien le genre de projet qui ne m'attire absolument pas, et pourtant je suis à chaque fois plus que fan du résultat !
Répondre
Publicité