Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
10 septembre 2015

Recherche de "La garde robe idéale...#1"

J'ai envie de coudre... ça , on le sait!

Mais j'ai envie de me tourner vers des vêtements coup de coeur, qui me mettent en valeur (sans trop me restreindre), et de retravailler le patronnage (que j'ai appris, mais laissé de côté par manque de temps!)

J'ai un stock de tissus conséquent, ce qui me permettra de rejoindre ta thilde lors des déstockage!

En cherchant sur internet, il y a plein e blog qui parle de la garde robe idéale... achetée ou non ;-).

j'ai trouvé ici plein de piste pour mieux me connaître (dès fois que ...)

 

La silhouette : X avec des hanches

Soit disant , je peux tout porter... enfin en vrai les fronces à la taille... EXIT!

Je vais tenter de faire pour début décembre, comme ça j'ai de la marge:

 

- 1 veste en tweed ( patron,  tissus, doublure en stock)

- 1 petite robe noire ( à définir, des idées???)

- 1 jupe ( belladonne en jupe, why not?)

- basique manches longues ( patron D&D gratuit, tissus en stock)

- 1 robe porte feuille (à définir, j'ai plusieurs patron)

- 1 pantalon (ou combi pantalon, j'en rêve)

 

Cela me fait 12 semaines pour tout faire... soit 2 semaines par pièces...

Si vous avez des suggestions de patron...

 

On va voir si j'arrive à trouver le temps POUR MOI!

(Ps: je vais éviter de rajouter trop de couture pour mes princesses!)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est une merveilleuse idée ! Je suis un peu dans le même état d'esprit en ce moment... pour la robe noire je recherche aussi un modèle en ce moment, mais ne trouve rien qui me plait. Je cherche une robe basique qui puisse s'adapter à toutes les situations... Alors je vais suivre tes recherches avec attention ;-)
Répondre
Publicité