Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
18 septembre 2015

patience...

 

Souvenez vous de l'anniversaire de mon blog...9 ANS en MAI

Et du tirage au  sort ici... En JUIN

J'ai enfin récompensé Ta Thilde,ou plutôt sa fille , pour qui elle voulait une trousse. En SEPTEMBRE!!

Quelle patience!

J'espère que le modèle lui conviendra car c'est plutôt un sac d'artiste qu'elle pourra transporter partout!!

 

Patron: toujours inspiré de sweet anything

tissus: coton epais extérieur m*des4u, il me semble, coton intérieur  acheté ici chez t*ssus choc

 

 

SANY1191

 

SANY1193

un petit plus...

SANY1194

 Elle l'a enfin reçu et elle(s) en est (sont) ravie(s)!!!

Voici quelques photos de sa puce, que vous voyez sur son blog... la jolie Juliette!

20150917_185506

20150917_185442

20150917_185419

Publicité
Commentaires
T
Je confirme qu'on est plus que ravie !!!! Je trouve ta pochette d'artiste vraiment sublime, très bien réalisée, et j'adore les tissus que tu as utilisé. Et Juliette adore son nouveau petit sac, elle l'a trimballé partout hier soir, si je l'avais écoutée elle aurait dormi avec ;-)<br /> <br /> Bref, un grand merci pour ta générosité et ce magnifique cadeau, ça valait vraiment le coup d'attendre un petit peu !
Répondre
Publicité