Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
12 avril 2013

deco de chambre

Petite surprise pour ma princesse qui rentre de vacances.

 

D'un côté, sa barriere de lit qu'elle utilise depuis 1an montrait de gros signes de faiblesse... à plusieurs endroits

 (pfff la qualité , Zéro)

SANY0581

 De l'autre , j'avais 1m de tissus de son "idole" du moment, dont je ne savais que faire!! si, si ça arrive!!!

 

 

 

Alors, un peu de temps devant moi et équation des 2 = patron maison et nouvelle déco!

 

SANY0582

 

 

 

Puis, afin d'être sure d'écouler tout le métrage de tissu...

J'ai réalisé la pochette range-pyjama assortie

SANY0586

Mais aussi les petit rideaux de son théatre de maionnettes (qui lui servent en fait de fenêtre pour la charmbre de ses bébés!!!)

SANY0584

En attendant qu'elle ait sa nouvelle chambre, cette déco fera bien son bonheur!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité