Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
14 avril 2013

Duo # 2

Enfin quand je dis duo, je dirai même Trio!!!

Le coupable:  le très grand coupon de tissus que je voulais écouler!!!

L'été dernier je m'étais réalisé ce t-shirt.

Cette année, le tissu me plait toujours et je décide de le réutiliser pour ma princesse

 

Patron: les irrésistibles taille 4ans

Tissu: Mond*al tissus

SANY0517

SANY0518

 

 

 

 

Et vu que j'en avais encore assez, j'ai pu réaliser une barborobette comme j'avais vu chez lilou (qui m'a en plus donné plein de conseils!!! MERCI ENCORE!!!)

Patron: barboteuse les IPBB taille 3mois dessous et bidouillé e en robe dessus!SANY0523

 

SANY0524

Et voilà les 2 tenues SANY0525

 

Mais ou est le soleil, on l'attend avec impatience!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
super chouette !! elles vont être trop mimi les deux sœurettes ! contente d'avoir pu t'aider en tout cas ! à tout bientôt !
Répondre
Publicité