Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
23 septembre 2016

accessoire de rentrée #3

Pour mes princesses, j'ai encore cousu de l'utile.

Normalement, elles sont au point pour cette rentrée!

Pour ma petite section...

* un pochon pour les vêtement de rechange demandés, qui lui servira l'année prochaine de sac de bibliothèque. (brodé à son nom)

*un tote bag pour ramener ses cahiers à la maison (brodé également)

SANY1791

 

 

Pour ma CP...

* un nouveau sac de bibliothèque , car l'ancien (vu  )était trop maternelle ;-), toujours brodé au prénom.

SANY1794

Publicité
Commentaires
T
On est encore connectée, moi aussi je suis dans les pochons (ce sera mon destockage de septembre). Ils sont superbes les tiens !
Répondre
Publicité