Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
19 mars 2018

🎁 Un joli sac ... 2en 1 🎁

Pour les 8ans d'une amie de grande princesse, nous l'avon bien gâtée!

Son thème d'anniversaire était la forêt canadienne , inspirant mais nous avons préféré son art , pratiqué toutes les semaines ...🎼🎻🎵

En partant sur un croquis réalisé à quatre mains avec ma grande 👸, j'ai réalisé un sac 2 en 1.

Il est très sobre et elle pourra se promener avec .... mais il est ludique et elle pourra aussi jouer et ranger le 2eme cadeau !

Rien n'est plus important à mes yeux que de voir un enfant jouer et imaginer!

J'ai donc rajouté une boîte de Sylvanian Families qui nous font tant en craquer! ( je ne suis pas sponsorisée!)

En avant la musique 😉

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, quelle bonne idée ! <br /> <br /> Bravo, c'est très réussi. La petite fille a dû être heureuse de son cadeau :-)
Répondre
Publicité