Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
14 juin 2015

Pochette

J'avais ces jolies chaussures

Je me suis plongée dans mes livres et je suis tombée sur Le modèle "p " pochette du livre Dressing-chic

 Patron: Pochette de Dressing-chic

Tissus: simili-cuir tout doux de chez B*tinette il me semble!

Doublure coton ivoire M.Miller " Mirror ball dots" ,acheté il y a des lustres la preuve utilisé là en 2013!!

 

SANY1507

SANY1510

 

 

SANY1504

 

 

J'ai beaucoup aimé faire ce modèle.

Astuce:  Pour bien faire tenir les plis, vu que le simili est souple, j'ai fait des nervures à l'intérieur!!

Par contre l'attach aimanté à coudre ferme mal... à revoir donc.

 

Je vais tenter ce modèle à nouveau en différents coloris, peut etre sans bandoulière ... et même essayer de l'agrandir!

A suivre...

 

 

 Et demain soir tirage au sort du blog anniversaire des 9 ans!!! merci de vos participations!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité