Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
26 août 2015

seul sur le sable...

Rien de tel qu'un peu de sable des vacances pour mettre en valeur mon nouveau sac!

Il est pile dans l'esprit marin...

Cela faisait longtemps que je voulais un sac rayé et cuir camel... pratique! ni trop grand, ni trop petit!

Un plaisir à faire, avec pochette assortie bien sur !!

 

Patron: maison style carré

Tissus: toile épaisse à rayures du suédois en stock depuis un moment,  lanière cuir, commandées chez d*co cuir, fermoir boh*n

 

SANY1121

SANY1123

SANY1124

SANY1127

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore les anses en cuir qui donnent un côté très pro.!!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
vraiment très sympa ce sac!
Répondre
M
Ouh là là, ton sac me donne envie de retourner en vacances ! J'adore les lanières cuir sur la toile rayée ! Et te l'emprunterai volontiers !
Répondre
T
Il est superbe, j'adore ce style de sac et le tien est vraiment réussi!
Répondre
Publicité