Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
1 janvier 2016

Pour ce 1er message de l'année, je voudrais tout

Pour ce 1er message de l'année, je voudrais tout d'abord présenter les voeux à mes lecteurs, et abonnés newsletter!

 

Mille Mercis de me suivre!

 

Que 2016 vous apporte bonheur , santé et créativité!

 

On va commencer l'année tranquillement par la customisation d'un t.shirt basique du commerce...

Un joli modèle de danseuse, réalisé à l'aide de feutres pour tissus (noir et rose).

Sur le coton c'est extra, sur ce tissus stretch, c'est moins précis...Mais il sera porté par ma grande!!!

J'ai agrémenté d'un "tutu" en chute de tulle pailleté et d'un morceau de galon !

SANY1305

Le +: Cela ne prend pas trop de temps à faire, pas très cher et c'est UNIQUE!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Belle année à toi aussi, ainsi qu'à ta petite famille ! J'aime beaucoup ta custo avec le relief du tutu !
Répondre
R
Merci pour tes voeux et bonne année aussi
Répondre
C
très belle idée, et très belle nouvelle année également :-)
Répondre
Publicité