Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
28 janvier 2016

*Hugh*

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté... et patience le post va être très long!!!

Et pour cause, j'avais un grand projet....Les 6ans de ma princesse....

 

On a réfléchi à un thème....

-"j 'ai une idée...encore la reine des neiges..." 

-"comme tes 5ans???? si tu veux, mais on l'a déjà fait  et pour la reine des neiges, on n'invite pas trop de garçons..."

- "ah..."

Et pendant les vacances de Noël , Révélation!!!! elle a vu le dessin animé " Pocahontas"...

-" Maman, on fait un anniversaire indien??? "

Et là, j'ai fait la danse du soleil ....J'ai eu Ma période indienne vers 15ans alors, je lui ai de suite trouvé pleins d'idées! Gagné ;-))

- " et tu pourras faire une chasse au trésor???"  -"... oui..."

J'avais donc du boulot! merci pinterest/internet pour les sources d'idées aux US...

* chasse au trésor, et trésor ok

*activité: photobooth, coloriage,jeux

* Déco , ok

* déguisement, ok...

*buffet et gateau...ok

 

* Pour le "photobooth" 

j'ai imprimé le cadre sur une feuille cartonnée beige, collée sur un carton et vieilli au thé

 

DSC07584

J'ai réalisé une coiffe de chef indien en feutrine et plumes...

 DSC07582

DSC07583

Pour les coloriage et jeux, j'ai surfé sur le net et imprimé, tout est dans le thème!!

je ne peux vous donner tous les liens !

 

*La déco: Tipi fait maison,cheval bâton, attrape-rêve

 

DSC07576

DSC07579

DSC07580

DSC07581

DSC07577

* Le buffet : paille avec plumes fait maison, gâteau indien, bonbons classiques!

DSC07587

DSC07585

 

* le Déguisement de ma grande: robe et chausson,pantalon, collier, sous pull couleur chair!

 Photos de la tenue plus en détails dans un prochain post

 DSC07592 indienne

 Des 6ans magiques!!

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations !
Répondre
C
Super! Très très réussi. Tu t'es surpassée et c'est magique. Gros bisous
Répondre
C
trop chou cette ambiance, bravo :-)
Répondre
T
Oh cet anniversaire de rêve !!! Tu as assuré, tout avait l'air parfait, je suis admirative de tous les petits détails !!
Répondre
Publicité