Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
22 septembre 2015

Changement de décor

Il y a un célèbre fauteuil suédois ici, pour mes princesses.

Cela doit faire 4 ans qu'on nous l'a offert... et il ne s'accorde pas avec la déco actuelle...

J'avais envie, mais pas le courage de lui faire une housse ( assez simple!!!)...

Je me suis enfin décidée. J'ai acheté le tissu coordonné à mes coussins vu  (mais pas le même motif), la réalisation a été rapide... Il fallait juste s'y mettre!

 

Et voilà un fauteuil tout neuf!

 

Patron: inspiré du de l'original, avec le velcro dessous pour maintenir la housse!

Tissus: devant LE coordonné à motifs , dos coton épais  uni gris, avec rabas à motifs

 

Avant...

20150921_151528

Après...

PicsArt_09-22-12

Publicité
Commentaires
C
waouh, sympa ^_^ il faudrait que je fasse pareil j'ai le même en bleu marine (un des tous premiers sortis pour enfant donc ils sont moins confortable que les nouveaux ;-) ) et nous en avons deux adultes blancs cassés également. Du coup je me suis contentée de les teindre mais le rendu n'est pas terrible<br /> <br /> je n'avais jamais pensé à refaire la housse, alors merci ^_^
Répondre
T
La transformation est tout simplement géniale, j'aime énormément le résultat !
Répondre
Publicité