Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
6 février 2015

Ce que vous auriez du voir # 4

Ma nouvelle déco!!!

Cela faisait un moment que j'avais envie de nouveauté sur mon canapé!

Déjà lassée de ces coussins là!!!

Je n'avais aucune idée...

En faisant le tour de petites boutiques de déco, j'ai vu de superbes coussins...a des prix.....

Bref, n'ayant qu 'une idée en tête: " gris clair/argent",  je me retrouve dans un magasin de tissus près de chez moi.

Je tombe devant ces 2 tissus et me voilà partie à refaire des housses le 23/12/2014... en plus de tout ce que j'avais à faire!

Avec une grande  fierté quand on me dit : " wahou!!! tu les as acheté où???"

 

En bref: 2 coussins motifs recto, 1 coussin motif verso, 1 argent simple, 1 argent ruban, 1 argent broderie machine, 1 argent motif en piqué libre d'après un dessin maison!!!

 

DSC05900

 

Publicité
Commentaires
T
Tes premiers coussins ont déjà été arborés pendant 1 an, c'est pas mal ! Mais j'avoue que j'aime beaucoup ce nouveau style, tu as de quoi être fière !
Répondre
Publicité