Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
24 septembre 2015

happy birthday to me!!!

Oui je sais, c'est toujours étrange de se souhaiter son propre anniversaire!

attention ce message est très long...

 

Un an de plus... on n'y échappe pas...mais pour  mieux  le faire passer, ma maman m'a fait un super cadeau couture!! :-D

 

Alors voici la photo:

pinces clover, pied téflon et pied pour le biais, magazine maison Victor que je ne connaissait pas(super inspirant!!)

20150921_173553

 

Accompagné de ce fauleux livre couture pour femmes (que j'ai hâte de tester!!)

Ce qui est bien en couture, c'est qu'il y a toujours des idées!! ;-)

 

Et comme une petite fille à noël, j'ai tout de suite utilisé mes pinces et mon pied en téflon...

Comme j'en avais parlé avec ta'thilde, je voulais me lancé dans les chaussons cuir...

 

Patron: petit citron t.26 et  t.28 (ne sachant pas comment ça taille... pour un t.25 et t.27.5

Tissus: chutes de cuir de chez d*co cuir et b*ttinette (donc mélage de couleurs pour 1 pointure), coton étoile (du stock)

20150923_152847

Pour ma grande princesse, ravie de les porter (espérons que ça dure!)

20150923_163318

 Pour ma petite princesse , déjà adoptés!!

 

Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire en retard (je viens de découvrir ton blog)! Tu as bien été gâtée... bravo pour tes premiers chaussons, ils sont supers!
Répondre
C
Bon anniversaire ^_^ et chouette cadeau. J'ai tout sauf le magazine et le livre, et j'aimerais bien pouvoir me l'offrir un de ces jours<br /> <br /> félicitations pour les chaussons ils sont trognons :-)
Répondre
T
Bon anniversaire !!!!!! Tu as été bien gâtée, c'est super !<br /> <br /> Et alors je suis scotchée, tes premiers chaussons sont carrément extras !!!!!
Répondre
Publicité