Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
23 mai 2015

Trousse à barettes

Pour mes nièces, j'ai réalisé des trousses à barettes afin qu'elles partent en week end équipées.

Pour la grande, c'est un joli coton couture "paris"  car ce n'est plus un bébé! Et pour la petite, c'est un tissus qui nous rappelle des souvenirs...

Je les ai garnies pour montrer l'exemple!

 

Patron: Maison

Tissus: coton "Paris" acheté ici et coton fleuri b*tinette ( restes de sa Kalounette), fermetures éclair du stock

SANY1463

SANY1464

SANY1465

SANY1467

Maintenant je n'ai plus qu'à faire pareil pour MES princesses!!!

Publicité
Commentaires
T
Très jolies, et en plus super utile !
Répondre
C
Super et très joli. Dommage pour moi puisque je n'ai pas de barrettes.<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité