Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 mai 2015

Défi vide stock

Ce mois-ci pour le défi vide stock, j'ai decidé de montrer une robe pour moi...dont j'aurai du tester le patron avant!!!

Le célèbre Sureau de Deer and doe 

Robe Sureau

Plusieurs point négatif...je connais pourtant ma silhouette!!!

 

Patron: sureau t. 38/40

Tissus: voile de viscose les-coupons-de-saint-pierre déjà vu , chute de ma belladone pour la fausse patte de boutonnage

 

*A EVITER: les fronces à la taille, même avec un tissus fin et fluide , ça m'élargit!

j'ai donc modifié avec 2 plis façon Belladone et doublé la jupe car c'est transparent...

*LA TAILLE: j'ai fait un mélange de 38/40 et c'est large!!!

Je n'ai plus envie de reprendre alors ce sera porté comme ça pour l'été.

Pour la prochaine, il va falloir que je revois bien le patron!!! La preuve en photo...

SANY1494

 

La seule solution rapide pour la porter... la ceinture!!!

Le point positif: Le tissus très agréable, chouette à porter avec la chaleur!!!

SANY1495

Publicité
Commentaires
A
Avec la ceinture ça rend tres bien! Joli destockage
Répondre
M
Je te la piquerai bien ! J'adore la version ceinturée!
Répondre
V
Cette version ceinturée est très jolie! Ce n'est vraiment pas évident de coudre pour soi...
Répondre
T
C'est vrai qu'on se rend moins compte sur le mannequin mais comme ça elle parait vraiment superbe !! Après c'est sur que ce n'est pas le style de robe qui convient à toutes les silhouettes...
Répondre
Publicité