Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
2 mars 2014

Kalounette #1

Et surement pas la dernière!

 

J'avais commandé ce patron pour ma puce, et je ne l'ai jamais fait... Elle a bientôt 9mois , je peux faire une croix dessus!

J'aime beaucoup faire des création maison pour offrir et donc je me suis lancée pour une princesse née en décembre.

Connaissant bien les goûts de la maman, je suis tombée pile dans ce qu'elle aimait...

et donc sa trop jolie princesse ne la quitte plus

 

Patron: kalounette 0/4mois

Tissus: polaire M*ndial Tissus, coton et dentelle buttinette

           Pressions KAM

 

 

 Une fois de plus, MERCI à la maman pour les photos car, comme toujours, trop pressée d'offrir, j'avais oublié d'en faire!!! 

PicsArt_1393942823925

PicsArt_1393767382287

 

 

Publicité
Commentaires
S
encore un grand merci, magnifique et pratique
Répondre
Publicité