Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
25 avril 2015

top!

Petite cousette réalisée hors saison... il y a quelques mois!

J'avais un coupon de ce coton fluide sympa, mais pas assez pour les manches... j'en ai donc fait un débardeur :-D

 

Patron: Ottobre design modifié

Tissus: coupon au poids acheté (avec d'autre) dans un magasin ici!

 

Comme je n'avais pas fait de toile avant, j'ai du retailler les côtés car cela m'était trop large.

Par contre il va être très agréable avec la chaleur car il est léger...

Un seul problème...avec ce coloris, il faut que je prévois avec quoi l'associer sinon il va rester dans mon placard!

Vous avez une idée???? Merci de votre aide!

DSC06351

DSC06352

DSC06353

Publicité
Commentaires
E
J'approuve : jupe ou pantalon noir, ou blancs !
Répondre
T
J'adore ! Sur un pantalon en toile noir, ça peut faire très sympa !
Répondre
M
Une jupe blanche légère? Ou une noire d'ailleurs... :)
Répondre
Publicité