Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
21 avril 2015

Carnaval 2015 #2

Toujours sur le thème du cirque, voici le reste des tenues confectionnées.

Ma grande voulait une veste de dompteur... et elle l'aura mise lors du repas du carnaval...

1 semaine après, nous revoilà déguisées!!!

 

Patron : veste de pirate taille 6ans (de la couverture), manches rallongées pour supprimer le volant

tissus: panne de  velours t*ssus;net, pressions KAM, cordelette dorée et biais coton du stock,

 

La veste est portée avec la jupe vu là, avec legging et t-shirt noir du commerce.

Nous n'avons pas oublié le cerceau, que nous avions déjà ;-).

Elle était fière de na nouvelle tenue! (1 jupe, 2 hauts = beaucoup de déguisements!!! :-D)

DSC06378 - Copie

Et pour finir, ma tenue (et oui moi aussi je joue le jeu!!! même pas peur!!!)

Patron: pantalon comme le patron de mon pyj, que j'ai évasé,

            gilet sans manche recopié la veille sur un du commerce.

            cravate  sur élastique , modèle maison, fait au hasard!!!

Tissus: coton épais dans mon stock du célèbre I*EA, feutrine et biais coton aussi du stock , reste de tissus pois.

 

SANY1412b

Costumes portés 2 fois... rentabilité ok!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Vous êtes trop mignonnes dans vos chouettes déguisements (je trouve ça extra que tu aies joué le jeu !)
Répondre
Publicité