Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
15 juin 2013

Défi jaune et ses declinaisons

 

 

Pour le 1er défi petits pois addict avec la nouvelle administratrice et copinaute coeur de tribu, je m'y suis prise à l'avance.

En effet le thème étant  Jaune et ses déclinaisons  il m'a fallu réfléchir!!!

Je ne couds pas de jaune en général... allez savoir pourquoi!

Par contre, j'avais découvert un défi sur vos blog matilda jane. Et là, les photos sont superbes et  la collection gaie et colorée m'a fait craquer!

Je n'avais plus qu'en m'en inspirer!

 

  Elise3_1024x1024

 

 

Et pour corser un peu l'affaire, je participe en même temps à ce défi... vide stock tissus

patron: ottobre design taille 98

tissus: tissus et boutons de mon stock, dentelle butinette

 

SANY0773

SANY0775

 En attendant de le voir porté...

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité