Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
15 juin 2013

Défi Sewing Sarah KAY

Pour ma participation à ce défi /voilà mon inspiration

 

Image du Blog katbalou.centerblog.net 

Image du Blog katbalou.centerblog.net

 

   

grille-point-de-croix-sarah-kay-fillette-au-bouquet-920981533_ML

 

Et ma participation!

J'y inclu en plus ce défi vide stock tissus!

Je voulais faire un ensemble pantalon et une robe... mais par manque de temps, ce ne sera que la robe!

 

Patron: robe haut mehonia de  http://www.louandme.fr/   et bas maison  froncé dans le tissu qui me restait! 

Tissus: coton de mon stock

 

SANY0796

SANY0799

SANY0800

 

 

Publicité
Commentaires
T
Adorable !
Répondre
T
Très sympa !
Répondre
D
Chouette version de Méhonia !
Répondre
R
Une créa douce à souhait, le défi est relevé !
Répondre
Publicité