Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
27 octobre 2010

garde robe de ma princesse #10

Pour affronter l'hiver, qui est déjà là....

Une combi-pilotecombi-pilote, tirée de fait Main, oct. 2009.

Modèle en taille unique, réalisé en polaire, doublure flanelle.

*Fermeture éclair sur le côté et ouverture cache-coeur pour habiller bébé facilement.

*Petites moufles qui peuvent s'enlever à moitié pour laisser sortir les mains.

*Ouverture pour l'attache du siège- auto.

La réalisation m'a pris du temps, mais le résultat me plaît!

2010_10_combi_pilote_1

2010_10_combi_pilote_3

Publicité
Commentaires
C
ah, il est superbe, je voudrais faire le même pour mon fils, c'est exactement ce qu'il me faudrait pour les matins dans la poussette pour faire le chemin jusquà l'école, quand tu dis taille unique c'est jusqu'à quelle hauteur? Mon fils met du 18-24 mois. En tout cas superbe réalisation.
Répondre
C
Un très beau travail .........j'adoreeeeeee<br /> bon j'ai plus besoin mais là tu as assuré,c'est classique et frais comme j'aime.Tu peut être très fière de toi.
Répondre
C
j'ai toujours rêvé d'avoir un truc commeça!
Répondre
M
ohhhh c magnifique bravoo oawwww , c tres minutieux comme travail la..non??
Répondre
Publicité