Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
25 octobre 2010

Cadeau de naissance #3

Pour le petit gabriel de nanat, le cadeau est fait depuis septembre, le colis est parti un peu tard!!! J'espère qu'elle l'a reçu!!!!

Voici un livre en tissu coloré (réalisé avec des chutes de tissus) où l'on rencontre au milieu des arbres un poisson, un lion, un zèbre... Quelle histoire!

livre_gabriel

et une pochette à doudou

SANY0670

Publicité
Commentaires
N
salut... <br /> je l'ai bien recus et je te remercie un super cadeau et une belle surprise j'adore et j'attends que le petit puisse jouer avec c'est une très bonne idée.... <br /> encore merci à toi <br /> biz nanat
Répondre
T
ohh super mignon!!<br /> j'adore les couleurs!!!
Répondre
M
oaww super le cadeau!!!
Répondre
Publicité