Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
22 février 2018

⭐--- Mon Everest du mois ! ---⭐

En ce mois de février, j ai réalisé une très jolie création sur-mesure. 

Je ne montre pas souvent sur le blog les créations réalisées pour mes clientes, je leurs consacre la page FB.

Celle-ci est tellement unique que je ne peux m'en empêcher.

 

La couture est un métier, un savoir-faire et une passion.😍

Que d'heures passées pour arriver à ce résultat!

Quel bonheur de réaliser les rêves et de voir les paillettes dans les yeux des petits... des grands... et accessoirement sur mon sol😉.

 

Il y aura eu du temps entre l'idée, le croquis , la réception du lit, la confection et la pose! 

Avec la maman , nous avons été sur la même longueur d'onde 😊 avec une multitudes d idées chacune😉.

J'imagine la découverte de la cabane si girly,  par les princesses! 

Entièrement doublée et sur-mesure, Elles pourront jouer pendant des heures et s'inventer plein d'histoires. 

 

Tout a été pensé pour que ce soit joli, ludique et utile!

IMG_20180205_154336

Quelques photos de présentations dès la sortie du sac de transport...

20180220_160552

Le top: les tissus superposés  reprennent la couleurs des murs à la perfection... paillettes en plus !

20180220_160620

Vue de l'intérieur...

20180220_160842

Bref, moi j'ai craqué pour cette création.

Merci de ta confiance!

Réalisation sur-mesure ,le carnet de commande est ouvert. Renseignez-vous!

#modechouchou #madeinfrance #artisanat #décoration #surmesure

Edit du 24/02:  Un bonheur d'avoir reçu un si joli message de remerciement de la part de la princesse, ravie de sa cabane.

                     Une gentille attention qui me va droit au coeur. Tellement rare , C'est gentil d'y avoir pensé.

                     C'est pour toutes ces paillettes que j'aime mon métier!

 

Publicité
Commentaires
T
Cette commande a dû t'occuper un moment ! Le résultat est absolument génial !
Répondre
C
Quel travail ! C'est vraiment magnifique et tellement original pour s'amuser.<br /> <br /> J'ai toujours adoré les cabanes. Bravo !
Répondre
E
très très beau bravo bravo
Répondre
C
C'est très jolie, bravo à toi, à bientôt
Répondre
M
Magnifique! Toutes les petites filles doivent rêver un si joli lit-maison!
Répondre
Publicité