Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
12 mars 2017

Le cosy cottage sylvanian famillies, petite princesse

Ma mini princesse a eu le cosy cottage de sylvanian families .

COFFRET COSY COTTAGE

Résultat d’images pour cosy cottage sylvanian

 

Après avoir vu de superbes arrangements sur internet, me voilà lancée dans la tapisserie de la maison.

J'avais imprimé les jolis papiers peints offerts  par Sylvanian mais il ne me plaisait guère après impression car mon papier était trop fin

 

sylvanian families tapisserie

Je m'en suis servi de patron sur des feuilles 30*30 de scrap, légèrement cartonnées, c'est top

La guirlande est réalisée en masking tape.

 

La famille a vite réaménagé dans sa maison. un chambre en haut, cuisine et coin télé en bas.

Maman s'occupe des jumeaux qui partagent sa chambre.

 

Par manque de place, la chambres des enfants et l'école (Peppa pig)  sont installées dans une case du rangement en dessous 

(On fera la tapisserie plus tard!)

Bref quand tout est installé, les princesses jouent plus facilement ;-) (et moi je craque!!)

Et ça donne des idées pour les 4 ans  de ma mini en juin!

Publicité
Commentaires
T
Oh c'est carrément génial !!
Répondre
Publicité