Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
27 avril 2017

Tipi printanier

Rien de tel que l'arrivée du printemps, pour avoir envie d'un tipi  fleuri!

Il est assez grand pour que les princesses y jouent longtemps!

Il peut être assorti à un tapis de jeu , coussins... afin d'être en harmonie dans la chambre.

Et voilà des heures de jeux en perspective!

DSC09353

DSC09356

DSC09359Existe également en modèle garçon ;-)

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore! J'aurais aimé pouvoir coudre un tipi à mes filles quand elles étaient petites, mais je n'avais la place de l'installer! Tes enfants vont apprécier c'est sûr!
Répondre
A
j'adooore ! bravo
Répondre
C
Encore un très joli modèle à décliner suivant les envies... Beaucoup d'heures de jeu en perspective !!!
Répondre
T
Il est extra !! Nul doute qu'elles vont l'adorer !!
Répondre
Publicité