Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
16 novembre 2016

Cadres Montessori

En accord avec la maîtresse de petite section de ma mini-princesse, je me suis lancée dans la confection de cadres type Montessori.

Elle avait vu l'idée sur des cadres en bois , j'ai eu peur que les enfants  se blessent...

J'en ai donc réalisé façon "Quiet book", comme l'on voit sur internet.

Nous avons essayé de penser à tout afin que les enfants développent leur motricité fine...

C'est un travail de patience mais le résultat est là... en espérant que les enfants apprécient!

Je leur ai même fait les mascottes de la classe, "César et Nelly", version tableau.

 

DSC08882 - Copie-001

Création réalisable sur commande, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles réalisations. Bravo !<br /> <br /> Le nouveau look du blog est réussi. Bisous
Répondre
M
C'est une superbe idée et un sacré boulot! Je suis sûre que les enfants vont adorer !
Répondre
T
J'adore tes cadres, je trouve que c'est une idée géniale, que tu as superbement réalisé !!!<br /> <br /> Au passage, j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog !
Répondre
A
superbe moi j'ai acheté les "vrais montessori" mais beaucoup moins attractifs !<br /> <br /> je n'ai âs eu le courage (et le temps) de les faire<br /> <br /> bravo ...je fonctionne en montessori dans ma classe de tps/ps c'est génial !<br /> <br /> peux tu me contacter pour plus de précisions et pour le prix ..ça me tenterait bien pour ma classe !
Répondre
Publicité