Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 juillet 2016

opération vide stock de juillet

Oh là là! Déjà le défi vide-stock de  tathilde et bien que je ne quitte pas ma machine à coudre en ce moment, je n'ai presque rien à poster pour le défi!

Je sais ce n'est pas une bonne résolution, d'amplifier mon stock!

je cherche un peu dans mes photos en attente de post... et je retrouve ce petit haut.

Pour le moment, je ne l'ai porté qu'une seule fois... 

le tissus me plaît mais le modèle sans plus!

 

Tissus: coton léger

patron: modèle D de ce livre, réalisé en 2012

SANY1699

 

raccord impect, au centre de la photo... apres j'ai plié le tissus pour la photo et on dirait que c'est décallé.

 

SANY1700

SANY1701

 

porté :-( , trop large, le biais gondole car trop épais, mauvaise photo :-( pfff

 

SANY1698

Publicité
Commentaires
T
Quel dommage pour le biais, parce qu'à part ce "soucis", je le trouve très sympa ce petit haut !
Répondre
Publicité