Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
14 juin 2016

3ans!

Ma mini princesse du 12 juin a eu 3ans!!!

Déjà trop grande!!!

Peu de cadeau maison, pas de nouveau déguisement   (elle a eu en 2016 celui là)  car j'avais trop de travail!!!

Mais pour me faire pardonner, je lui ai fait un joli gâteau... "La brune des neiges" elle aussi est "délivréeeeeeeeeee!"

Vous connaissez???

 

Un peu de pâte à sucre, un moule sympa trouvé en promo, une dose de patience...

 

DSC08215

 

Et un joli (et grand ) tablier pour ma mini princesse, fan de cuisine

DSC08264

 

Et un pour ma grande princesse, évitons la jalousie!

DSC08266

 

Publicité
Commentaires
E
je confirme que le gâteau fut plus beau en vrai que sur la photo même si celui-ci rend très bien en photo....la réalité reste belle...<br /> <br /> Pour le tablier, elle pourra contourner son utilisation....côté jardinage, elle en aura peut être aussi besoin?
Répondre
Publicité