Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
23 octobre 2017

La saison des anniversaires 🎂🎁

Oh lĂ  lĂ ,  dĂ©jĂ  presque 1 mois sans publier sur mon blog!

J'essaie d'ĂȘtre partout, Ă  l'atelier , sur instagram, sur ma page facebook, Ă  la maison!

Bref il y de nouvelles créations, mais pas toujours vu ici...

 

La rentrée est passée et nous avons commencé la saison des anniversaires.

On tourne Ă  2 par mois....X2 filles!

J'essai d'offrir au maximum du fait-main modechouchou.

J'ai toujours des retours positifs dons je suis contente.

 

Nous avons donc des cadeaux offerts par ma 4 ans:

*pour l'anniversaire pirate le cadeau utile qui va avec :

Et pour la copine, le tablier et ses accessoires :

Publicité
Commentaires
T
Super ces cadeaux !
RĂ©pondre
Publicité