Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
1 juin 2016

Mon petit rat...

Ma grande princesse a un rêve, comme beaucoup de filles, la danse classique...

Elle est en initiation et pourra vraiment  commencer à la rentrée... Elle verra enfin si ça lui plait!

En attendant, qui dit danse classique, dit pointes et tutu...

Pour les pointes, en t.29 on n'en trouve pas, elle usera ses ballerines en cuir...

Par contre pour le tutu, je peux faire quelque chose... Vous êtes prêtes ??

Attention, je n'ai jamais vu , ni porté de "VRAI"

 

Oui, un tutu pour "jouer et rêver" ça peut être simple... sauf quand en passionnée on repousse ses limites ;-)

 

Une commande en ligne chez jalie et un patron en pdf parfait!

 

 

On est encore loin de la photo du patron, j'ai juste réalisé le tutu(culotte) le justaucorps reste à faire...

Sur le prochain j'appliquerai de la dentelle!

Mais ma miss est plus de ravie!!! Ici, porté avec un justaucorps m'ayant appartenu... et des collant fins de prêt-à-porter...

 

20160516_103820

20160516_103832

SANY1650

SANY1652

ALors??? un avis????

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je préférerais presque celui-ci à la photo du patron ;-)<br /> <br /> Pour avoir le même rendu il faut plisser et non froncer les 4 épaisseurs de tulle et rajouter un cerceau.....
Répondre
E
Elle est a son aise dedans!!! il lui va a ravir.....reste plus que le grand jour...le 04/06!!!
Répondre
C
oh c'est trop chou :-)
Répondre
T
Il est magnifique ce tutu !!! Je suis sûre que ta jolie danseuse ne veut plus le quitter ;-)
Répondre
A
magnifique on dirait un vrai !! lol<br /> <br /> elle doit etre trop contente !
Répondre
Publicité