Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 octobre 2015

sac d'artiste... Vide stock!

Voici un sac d'artiste cousus il y a un moment... (offert  en juin!)

 

Patron: toujours inspiré de sweet anything

tissus:  reste du stock enduit acheté  en 2013 et doublé en coton c*upons st pierre ,vide stock de ta thilde 

  

Pour l' amie qui se lance en couture...qui avait craqué sur LE SAC de ma miss

SANY1663

SANY1665

SANY1668

Je n'ai plus de ce tissus... le dernier mini morceau à servi à ma grande, qui voulait coudre une trousse ( réalisée à 4mains) elle est trop fière! tu vois maman , je couds comme toi et j'ai 5ans 1/2!!!

Publicité
Commentaires
T
Il est trop joli dans ces couleurs si vives !!
Répondre
C
très jolies toutes ces couleurs, il fait partit de ma to-do-list aussi celui-ci :-)
Répondre
Publicité