Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
30 juin 2015

Sac à dos, sac cadeau!

 

Pour les 2ans de ma miss, je voulais qu'elle ait enfin un sac à dos pour emporter ses affaires partout avec elle!

Vu les tissus employés, il arrivera à point pour le  vide stock de tathilde de ce mois de juin  .

J'avais eu ce fabuleux livre à noël (Merci père Noël, pour l'idée livre couture, j'adore!!!)

J'ai craqué sur le modèle maison et je me suis lancée!

 

J'ai beau coudre depuis longtemps, je ne suis pas peu fière de ce nouveau défi!

patron : du livre

Tissus: du stock enduit acheté ici en 2013 (pour la 1ere rentrée scolaire de ma grande... (jamais utilisé !!!) coton pois coccinelles

 

SANY1528

SANY1530

SANY1531

La seule modification que j'ai apporté se trouve au milieu des bretelles... n'ayant pas de boucles, je les ai fait en élastique!

ça tire un peu le devant du sac vers l'arrière mais ça ira!

SANY1532

 

Et ma mini grande est contente elle l'utilise déjà! :-D

 

Publicité
Commentaires
T
Oh il est trop beau, j'adore !!
Répondre
C
cc Je veux le même.... Je plaisante. Il est magnifique. Gros gros bisous
Répondre
Publicité