Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
2 mai 2014

sauvetage...

Pour la maison, j ai des pantoufles.

Non, pas celles de vair/verre....

Cet hiver j en avais de "marque" qui n ont pas duré 6mois....

Alors, pour finir la saison j' en rachète des moins chères... mais mignonnes!
Au bout de 4 fois... la semelle plastique souple s'ouvre à l arrière et je ne peux les ramener... GRRR!

 

 

Têtue, je me lance donc dans le sauvetage de pantoufles.

Je découpe la semelle plastique, je couds les épaisseurs de l intérieur pour ne pas que ça bouge....

je trace une semelle en faux cuir ( le vrai cuir autant le garder pour autre chose!) et je la recours à la place!

C est parfait et je commence à les tester...en espérant qu'elles durent jusqu'à l été!!!

 PS: j 'ai fait ça sur les 2 bien-sur!

Publicité
Commentaires
Publicité