Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
2 septembre 2010

pour aller faire les courses...

Rien de tel qu'une housse pour protéger ma princesse dans le chariot!

Tuto et patron trouvé chez que cache ma boite à belette

J'ai rajouté "l'option" peluche ou jouet à accrocher, pour l'occuper un peu!!!.

tissus enduit exterieur, tissu intérieur et peluche  I*EA , biais coton et ruban satin.

protege_caddie_1

protege_caddie_2

Il n'y a plus qu'à le tester!!!

Le voilà en situation

2010_09_01__2_

Publicité
Commentaires
M
Ca c'est carrément pas bête!!!!! Je m'y mettrais dès que ma puce saura se tenir assise!! En espérant trouver des tissus aussi colorés que les tiens...
Répondre
S
Super beau ce sac, pleins de couleurs et en plus un jouet fallait y penser. Rien à voir avec les sacs du commerce, y a pas photo !!!! bravo
Répondre
A
Il est très beau !!
Répondre
V
ok merci pour l'info…
Répondre
S
superbe !<br /> mille merci<br /> tout à l'heure je suis venue et je ne voyais pas les photos ! hihiihih !<br /> je ferai un post tout bientôt<br /> encore merci à toi
Répondre
Publicité