Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
22 avril 2007

Souvenirs de Malte

Fidèle a ma passion, j'ai le plaisir de ramener de voyages des souvenirs particuliers...

des magazines de mode et couture...On doit pouvoir les trouver ailleurs... mais c'est moins drôle!!!

*Prima en anglais avec un patron de robe et veste

Num_riser

* Burda mode giovane  ( burda facile en italien)

Num_riser0001

* LOOK (High Street Fashion and Celebrity weekly)

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
B
Tes souvenirs-magazines-couture me font penser à tes tops et tuniques que je trouve extras : c'est tout à fait ce que je cherche. Est-ce accessible à une débutante comme moi et peut-on faire un échange ?! Merci pour ton comm. A bientôt.
Répondre
Publicité