Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
7 janvier 2020

Création trop chou

 

N'ayant pas le plaisir de surprendre mes filles, avec mes créations ,le 25 décembre, je me rattrape en janvier!

Elles connaissent tous mes tissus et je ne voudrais gâcher les surprises.

Je me suis donc lancée un dimanche de janvier, à la couture pour poupons.

 

Il fallait un ensemble de linge de lit pour la "fille" de  ma mini-grande princesse.

Comme pour un bébé, j'ai réalisé un assortiment cadeau .

* Matelas et oreiller , pour le confort.

* Drap d'été

*Couverture d'hiver et doudou pour de beaux rêves

*Bavoir et attache-sucette

 

20200105_171301

20200105_171514

20200105_171706

20200105_171809

 

J'ai ensuite réalisé un système d'attache à clipser, pour poupon.

Il s'adapte aussi bien pour le cosy et nacelle du landau. Il était impensable que le poupon ne soit pas attaché lors des trajets!

Et voilà comment une petite maman repart pour des heures de jeux...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité