Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
1 mai 2013

Defi lingerie

Et oui, ça y est les copies sont rendues!!!

Voici donc ma maigre participation au défi!

La fatigue aura eu raison de mon envie d'en faire plus!!!

 

patron: trouvé sur le net il y a des années... t.38

tissus: dentelle stretch  , gousset en coton stretch de mon stock

 

Photos non portée ;-))

SANY0635

 

 SANY0637

 

 

 Pour voir les super créas des autres participantes c'est

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes tes culottes!! j'ai pas osé coudre que de la dentelle moi! bravo c'est une belle réussite!
Répondre
G
Maigre participation, t'exagères là dis donc !! Très joli défi !!<br /> <br /> Mille mercis encore de ta participation ;)
Répondre
Publicité