Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
14 mars 2016

Duo de Nerta #2

 

Après notre 1er duo de décembre qui nous a bien motivé, avec Ta thilde   , nous avons décidé de recommencer!!!

Décidées sur Février... ce sera mars, faute de planning chargé...Mais le résultat est là!

 

Bon , j'ai fait un petit écart sur l'idée, car je n'avais pas compris...oups!

Tathilde   me propose  Nerta version sweat, moi j'ai compris "Nerta , robe en sweat"... et elle voulait dire "Nerta version sweat-shirt"!!

Donc nous voilà avec un duo... pas vraiment le même... mais qui montre les multiples possibilités d'un patron!!!

Un côté peps pour Tathilde et un peu romantique pour moi!

 

Patron: Nerta t.38/40, retravaillée -2cm de chaque côté du patron (tissus stretch) de chez etoffe-malicieuse

Tissus: matelassé rose  M.Tissus (soldé à -70% en janvier), 

           sweat fin blanc c*upons st pierre, 

          dentelle fine, dentelle coton, biais blanc et boutons du stock.

 

Pour cette robe, je n'ai mis que 2 morceaux du plastron car sinon il débordait jusqu'aux épaules, sans passepoil car la dentelle est transparente.

 

038

J'ai réajusté la largeur , doublé la bande du bas et des manches  pour une jolie finition et rajouté un dentelle coton pour le côté romantique.

 SANY1518

Maintenant j'attends le printemps pour la porter sans collant!!!

SANY1514(oui c'est pas top les collant chair, si vous avez des idées, je suis preneuse!)

SANY1516

Je verrai après le lavage si le bas gondole encore au dos...

SANY1517

Moi j'aime bien! J'espère la porter souvent!

PS: Photos sur moi, comme cela m'a été gentiment demandé dans des messages! 

 

 

Publicité
Commentaires
O
belle version originale !
Répondre
T
J'adooore !!! Elle est vraiment jolie ta robe, un brin romantique, dans une couleur qui te va très bien !! Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que nos duos sont toujours des réussites (et tant pis pour la modestie !) !
Répondre
C
très jolie version, bravo :-D
Répondre
C
Très très joli et déclinaison originale. Modèle bien réussi et bien porté !!! Gros bisous
Répondre
Publicité