Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modechouchou
Newsletter
16 janvier 2019

Tenue de spectacle

 

 

J avais pour projet, depuis des années, de réaliser des justaucorps sur-mesure. 😍

 

Grâce à la confiance de la professeure de danse de mes princesses, me voilà lancée dans la création d une tenue de scène.💕

 

20190107_154130

 

20190114_092259

Ma grande princesse ayant un rôle dans le spectacle de noël, il m a été demandé un justaucorps avec jupette.

J ai tout d abord réalisé un premier modèle en lycra imprimé. Cela m a permis d'ajuster le modèle au corps de ma danseuse. 😍

 

 Je suis passée ensuite au modèle final...

 L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

Imaginez ma fierté de la voir seulle sur scène ... et en Modechouchou!

Publicité
Commentaires
Publicité